F1 – Burn célèbre la fin de saison et la 1ère année de son partenariat avec Lotus F1 (soirée #BurnYard)

Pour célébrer la fin de la saison de Formule 1 qui s’est achevée ce week-end sur le circuit d’Interlagos au Brésil, Burn (Energy Drink de Coca-Cola Company) a tenu à marquer le coup pour célébrer en beauté la première année de son partenariat avec l’écurie Lotus F1 Team dont fait partie le pilote français Romain Grosjean. Burn a donc organisé « le final » de ses soirées #burnYard, à Sao Paulo, sur la thématique du Street Art. #FuelYourFire !

burn street art lotus F1 team #burnyard sao paulo

 

Lors de cette soirée, Burn a également présenté le trailer de « Human Ignition », une production vidéo qui sortira en 2014 et qui explore les champs possibles du futur de la Formule 1.

 

Grâce à ces bonnes performances sportives, le pilote français Romain Grosjean a pu offrir une belle visibilité également à l’un de ses sponsors, Total. Le groupe pétrolier a ainsi pu activer son partenariat tout au long de l’année en proposant de nombreux dispositifs impliquant les fans de F1 et du français, notamment via la page Facebook Total F1 !

Laisser un commentaire

Plongez dans les coulisses d'une retransmission TV d'un match... BON PLAN shopping - Du neuf jusqu'à -90% avec la Braderie Solidaire...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)