Pour célébrer la fin de la saison de Formule 1 qui s’est achevée ce week-end sur le circuit d’Interlagos au Brésil, Burn (Energy Drink de Coca-Cola Company) a tenu à marquer le coup pour célébrer en beauté la première année de son partenariat avec l’écurie Lotus F1 Team dont fait partie le pilote français Romain Grosjean. Burn a donc organisé « le final » de ses soirées #burnYard, à Sao Paulo, sur la thématique du Street Art. #FuelYourFire !
How cool would these look on #F1 grid 2day? See them 2nite #burnYard São Paulo #FuelYourFire pic.twitter.com/7HRcvMjzLX
— burn Energy Drink (@burn) November 24, 2013
Lors de cette soirée, Burn a également présenté le trailer de « Human Ignition », une production vidéo qui sortira en 2014 et qui explore les champs possibles du futur de la Formule 1.
Grâce à ces bonnes performances sportives, le pilote français Romain Grosjean a pu offrir une belle visibilité également à l’un de ses sponsors, Total. Le groupe pétrolier a ainsi pu activer son partenariat tout au long de l’année en proposant de nombreux dispositifs impliquant les fans de F1 et du français, notamment via la page Facebook Total F1 !
Laisser un commentaire