adidas dévoile aujourd’hui le look de brazuca, ballon officiel de la Coupe du Monde 2014

adidas, qui a récemment prolongé son partenariat avec la FIFA jusqu’en 2030, va dévoiler aujourd’hui le look de brazuca, le ballon officiel de la prochaine Coupe du Monde 2014. Un évènement qui permettra aux fans de se plonger un peu plus dans l’évènement planétaire, quelques jours avant le tirage au sort des poules qui aura lieu vendredi 6 décembre. A l’occasion du reveal du ballon officiel, adidas a annoncé que chaque bébé brésilien né au Brésil aujourd’hui, Mardi 3 décembre 2013, recevra un ballon brazuca, de quoi illustrer parfaitement  le proverbe brésilien qui dit que chaque enfant brésilien est né avec un ballon de football dans les pieds ! ;-)

brazuca world cup 2014 ball FIFA

 

Pour récupérer le nouveau ballon de la Coupe du Monde 2014, les familles qui auront eu un enfant aujourd’hui devront se rendre dans un des points de distributions éphémères (6 et 7 décembre) qui seront installés dans les 12 villes qui accueilleront au moins une rencontre du Mondial 2014. Un certificat de naissance sera ainsi exigé pour prouver la naissance d’un nouveau né le 3 décembre 2013. Pour la présentation officielle du Brazuca aujourd’hui, adidas va organiser un show 3D au Parque Lage de Rio de Janeiro. Bien avant le reveal officiel, de nombreuses photos du présumé ballon adidas brazuca circulent déjà sur Twitter. Réponse officielle dans quelques heures ! ;-) Une présentation que tente de parasiter Nike qui a dévoilé aujourd’hui une vidéo virale mettant en scène le nouveau ballon de la marque américaine, Wayne Rooney et le golfeur Rory McIllroy !

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet web/communication - Tecnifibre Qatar Winter Tour : Le PSG à la recherche du "Fan Reporter"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)