Scannez les matchs à la TV avec l’application PMU Sports et pariez en live !

Le PMU lance aujourd’hui son nouveau service de « scan » développé par TvTak. Installé sur l’application , les téléspectateurs peuvent désormais accéder directement à l’offre de paris disponible pour le match qu’ils regardent en scannant l’image diffusée sur leur télévision. Cette technologie inédite s’appuie sur une base de données en temps réel des programmes sportifs diffusés à la télévision, et permet d’accéder très vite aux paris, sans perdre une miette du spectacle sportif ! Pour le moment, le scan est disponible uniquement pour iPhone et iPad et devrait être disponible rapidement en 2014 sous Androïd. Les scans fonctionnent sur TF1, France 2, France 3, France 4, Canal +, Canal + Sport, D8, W9, NT1, L’Equipe 21, beIN SPORT 1 et 2.

 

scan PMU paris sportif application scanner

 

« Aujourd’hui 40% des paris sportifs sur PMU.fr sont pris via les canaux nomades. Et les estimations pour les années à venir laissent entrevoir un axe de développement considérable », souligne Cyrille Giraudat, Directeur Marketing du PMU, dans le communiqué. « Depuis le début de l’année, l’activité des paris sportifs de PMU.fr a augmenté de 22%. Avec en particulier 53% de croissance sur la Ligue 1, portée en particulier par le PSG dont le PMU est partenaire ».

 

De son côté, Pascal Lechevallier, vice-président business développement Europe de TvTack, société pionnière en matière de reconnaissance de Live TV, se félicite de ce partenariat innovant avec le PMU. « Avec son application PMU Sport, le PMU offre une expérience totalement inédite qui s’inscrit parfaitement dans la logique de développement des usages sur le second écran, souligne-t-il. TvTak renforce cette expérience en permettant aux joueurs d’exploiter pleinement les capacités d’interaction et de gamification de l’application PMU Sport sur leur smartphone ou leur tablette. Grâce au PMU et à TvTak, les téléspectateurs participent encore plus au spectacle offert par leurs sportifs préférés ».

Laisser un commentaire

Clio Victorri, étudiante Sports Management School et candidate... 100 enfants brésiliens entonnent les chants de supporters des...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)