HEAD lance sa plateforme en ligne de customisation de raquette « HEAD Custom Made » !

La semaine dernière, Head a présenté « HEAD Custom Made », son nouveau service de customisation de raquette lors d’une conférence de presse organisée en Autriche en présence d’Ottmar Barbian, vice-président et directeur de la division HEAD Racquet Sports, Ralf Schwenger, Directeur R&D HEAD Racquet Sports et du coach australien légendaire Bob Brett. Disponible depuis cette semaine, le service sur-mesure offre aux joueurs de tennis de tous niveaux la possibilité de créer sa propre raquette depuis son ordinateur et d’obtenir une customisation jusque là réservé aux joueurs pros. Pour l’occasion, le serbe Novak Djokovic, ambassadeur HEAD, a testé le service. « Be unique, play unique, feel unique » ! #HEADfeellikeapro

Pour personnaliser votre raquette, il faudra vous rendre sur le site dédié custommade.head.com. Pour le moment, vous ne pourrez customiser qu’un modèle de raquette, mais la meilleure, la HEAD Graphene Speed. 2 coloris seront néanmoins disponibles : noir ou inline Speed. Les joueurs pourront par la suite choisir le poids de la raquette, son équilibre, sa longueur, le plan de cordage ainsi que la taille et la forme du manche. Cerise sur le gâteau, vous pourrez également inscrire votre nom ou le message de votre choix directement sur la raquette grâce à une impression laser.

head custom made raquette customisation

Grâce à ce service, HEAD devient la première marque au monde à proposer ce type de service. Comptez 350€ pour votre raquette personnalisée non cordée. A quelques jours de Noël, vous pouvez également opter pour un bon de customisation à offrir sous le sapin ! ;-)

En amont de la présentation, HEAD avait invité les fans de tennis à venir partager leur meilleur coup en vidéo sur Instagram en utilisant le hashtag #headfeellikeapro. Le vainqueur a pu assister en exclusivité à la présentation la semaine dernière du nouveau service HEAD Custom Made.

 

Laisser un commentaire

[Résultats Concours] 3 calendriers muraux 2014 Olympique de... Changement de logo et de nom pour beIN SPORT qui devient beIN...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)