Le PSG explose ses ventes de billets via sa plateforme e-billetterie !

A l’occasion de la première journée de conférences du Foot Expo Forum 2013 qui s’est tenue hier à Marrakech, Rémi Leonetti, Directeur Associé de la société AP2S, a présenté les premiers chiffres de la nouvelle plateforme e-billetterie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a ainsi réalisé un Chiffre d’Affaires de 3,3 millions d’euros via son nouvel outil de vente en ligne depuis le début de la saison 2013/2014 en réalisant un panier moyen de 129,7€. En comparant à n-1, les ventes à l’unité réalisées online ont presque doublées (71% des ventes depuis le début de la saison VS 40% il y a un an). 

 

IMG_20131219_165400

Foot Expo Forum – Marrakech

 

Laisser un commentaire

Vitrans nouveau sponsor officiel de l'AJ Auxerre Foot Locker x adidas Originals Brooklyn Nets - Fernando Torres...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)