A l’occasion du Super Bowl qui se disputera le 2 février prochain, la marque de prêt-à-porter H&M diffusera un spot publicitaire interactif qui permettra aux utilisateurs d’une « Samsung smart TV » d’acheter en direct les sous-vêtements de David Beckham grâce à une plateforme de e-shopping. Bienvenue au t-commerce ! Les téléspectateurs intéressés verrons ainsi un pop-up discret s’afficher à l’écran, de quoi poursuivre leur shopping et suivre le Super Bowl !
Le Super Bowl, c’est avant tout l’occasion pour les publicitaires de se surpasser en proposant des campagnes originales, fun et surtout… à très gros budget. Diffusé sur Fox aux USA, les 30 secondes se sont vendus en moyenne à 4 millions de dollars. Cette année, c’est le géant suédois H&M qui risque de faire parler de lui lors du Super Bowl avec sa campagne « révolutionnaire ». Du jamais vu lors du Super Bowl. En parallèle, H&M lance une boutique ouverte 24h24 et 7/7 accessible depuis sur certains modèles de Samsung Smart TV. Le concept est développé par Delivery Agent.
Laisser un commentaire