Ibrahimovic : Nike lance la campagne « Dare to Zlatan » (« Ose Comme Zlatan »)

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a remporté le FIFA Ballon d’Or 2013 et Zlatan Ibrahimovic le prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année grâce à son célèbre retourné acrobatique de plus de 40 mètres lors de la rencontre Suède-Angleterre. Pour marquer le coup, Nike, équipementier du suédois, a projeté lundi soir la silhouette d’Ibrahimovic et la signature « Dare to Zlatan » (Ose comme Zlatan) sur la façade d’un bâtiment de Stockholm. En France, la campagne « Ose comme Zlatan », qui met en avant l’attitude audacieuse du joueur, va se prolonger dans les semaines à venir sur le digital et en affichage extérieur.

 dare to zlatan Nike ibrahimovic

ose comme zlatan Nike ibrahimovic PSG

Laisser un commentaire

Twitter : "Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants... Insolite / Open Australie 2014 : Des oeufs au plat sur le court...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)