Ibrahimovic : Nike lance la campagne « Dare to Zlatan » (« Ose Comme Zlatan »)

Lundi soir, Cristiano Ronaldo a remporté le FIFA Ballon d’Or 2013 et Zlatan Ibrahimovic le prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année grâce à son célèbre retourné acrobatique de plus de 40 mètres lors de la rencontre Suède-Angleterre. Pour marquer le coup, Nike, équipementier du suédois, a projeté lundi soir la silhouette d’Ibrahimovic et la signature « Dare to Zlatan » (Ose comme Zlatan) sur la façade d’un bâtiment de Stockholm. En France, la campagne « Ose comme Zlatan », qui met en avant l’attitude audacieuse du joueur, va se prolonger dans les semaines à venir sur le digital et en affichage extérieur.

 dare to zlatan Nike ibrahimovic

ose comme zlatan Nike ibrahimovic PSG

Laisser un commentaire

Twitter : "Le Paris Saint-Germain a rejoint les plus importants... Insolite / Open Australie 2014 : Des oeufs au plat sur le court...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)