L’agence de marketing sportif SPORTFIVE, société de Lagardère Unlimited, a annoncé aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres lancé par AREVA. SPORTFIVE prendra donc en charge l’activation interne du partenariat établi depuis 2009 avec la Fédération Française d’Athlétisme auprès des 46 000 salariés du groupe, répartis sur 65 sites dans 14 pays. « Le gain de ce budget activation marque également l’évolution des compétences de l’agence qui vont maintenant au delà de la vente de droits marketing et media, puisque SPORTFIVE accompagne désormais de nombreux annonceurs dans l’exploitation de leur partenariat » a précisé Florent Marty, directeur marketing et développement de SPORTFIVE en France dans le communiqué.
Le communiqué précise que le rôle de SPORTFIVE sera d’accompagner AREVA dans ses objectifs, de mobiliser autour de projets sportifs communs et de fédérer une communauté de coureurs composée de plus de 8 000 personnes à travers le monde. Un programme d’initiation à la course à pied sera développé visant à accroître la participation des salariés d’AREVA.
Laisser un commentaire