Le Pop-Up store londonien d’adidas avec de l’impression 3D

Comme vous le savez certainement, adidas vient de remettre au goût du jour un de ses produits iconiques, la Stan Smith. Partant du postulat que cette chaussure mythique dispose d’un réel pouvoir d’attraction, adidas a créé un concept store éphémère au cœur de Londres. Quoi de plus impactant que de cumuler en un seul lieu, mythe et technologie ?

adidas londres pop up store 3d

Positionné au sein de l’immense brasserie Old Truman, adidas a reproduit une réplique parfaite de la boîte des Stan Smith, au sein de laquelle la marque offre une expérience unique aux visiteurs. En effet, au sein de cette énorme boite à chaussures brandée avec les 3 bandes vertes, adidas vous transporte dans cet univers où la série limitée est reine.

adidas london store

Le côté innovant de cette activation réside dans l’interactivité qui est mise en avant dans ce concept store grâce aux imprimantes 3D Systems Cube. Bordant les murs, ces machines permettent à chacun de personnaliser des parties de la chaussure comme par exemple les lacets ; tout se fait en Live et de manière interactive pour obtenir sa paire de Stan Smith unique.

adidas store london 3d

Le concept se résume dans l’expérience qu’adidas propose au consommateur : vous n’achetez plus simplement une paire de Stan Smith, mais vous achetez la paire de Stan Smith qui vous ressemble, dans le moindre détail. Notamment grâce à l’application « Stan Yourself », chaque personne peut se faire tirer le portrait façon Stan Smith et le faire imprimer à l’intérieur de la chaussure. Simple et efficace !

adidas stan smith stanifier twitter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Conseiller(e)s clientèles B to B - DECAPRO Grand Prix d'Amérique 2014 - 450 000 euros pour le vainqueur
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)