La Fédération Française d’Athlétisme vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec Mitsubishi Motors. M Motors Automobiles France, distributeur des véhicules Mitsubishi dans l’hexagone et dans les DOM, devient le nouveau partenaire officiel de la FFA jusqu’en 2016. Mitsubishi Motors sera présent sur les principaux événements organisés par la FFA, notamment les Championnats de France, les principaux trails et l’Ekiden de Paris. Le communiqué précise que « la firme japonaise entend renouer avec son ADN sportif à travers sa présence sur plus de 30 événements d’athlétisme chaque année. »
« Nous sommes très heureux d’accueillir Mitsubishi Motors comme partenaire officiel de la FFA. L’image de précision et d’innovation technique véhiculée par notre nouveau partenaire, mais également son respect pour l’environnement, collent parfaitement avec la discipline du trail. Ce partenariat de trois ans, qui va nous permettre de consolider les bases du TTN, donnera également la possibilité à Mitsubishi Motors de démontrer tout son savoir-faire lors des épreuves nature » a déclaré Bernard Amsalem, Président de la Fédération française d’athlétisme, dans le communiqué.
Au travers de ce nouveau partenariat, Mitsubishi cherchera principalement à se servir de l’univers du trail comme support de communication, notamment pour accompagner la promotion de l’Outlander Electric+, le premier 4×4 électrique de Mitsubishi Motors. Ces véhicules seront présents et utilisés tout au long de la saison sur les différents événements organisés par la FFA, dont le TTN, circuit national de trail de la Fédération. Ce partenariat sera également activé en interne par le constructeur automobile. Mitsubishi Motors, avec la FFA, organisera des « Journées Athlé Santé » dans ses 140 concessions.
Dans le communiqué, Jean-Pierre Vaillant, Président de Mitsubishi Motors en France s’est également réjouit de ce partenariat en parfaite adéquation avec le nouveau positionnement « TECHNOLOGIE GRANDEUR NATURE » de la marque.
Laisser un commentaire