Renault et l’humoriste Vérino offrent un entraînement de rugby VIP surprise à des amateurs ! #capturcall

renault capturcall

Samedi dernier, jour du premier match du Tournoi des 6 nations et du France-Angleterre au Stade de France, Renault, ancien partenaire du XV de France et remplacé depuis par BMW, a décidé de communiquer sur la thématique rugby mais autrement. En effet, pour promouvoir le « Captur », crossover urbain de la marque, Renault a invité une équipe de rugby amateur de Montrouge à s’évader du quotidien en participant à un entraînement VIP en compagnie de Raphaël Ibanez et Olivier Brouzet. Pour cet épisode sportif, dans la continuité de la campagne #capturcall, Renault a de nouveau fait appel à l’humoriste Vérino !

 

Entraînement VIP surprise, match France-Angleterre, 3ème mi-temps…. Pendant toute la journée du crunch, Renault a bien occupé le terrain sur les réseaux sociaux via son compte Twitter @Captur et le hashtag #capturcall.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Bilan du Mercato hivernal 13/14 : 55 millions d’euros d’achats... Sochi 2014 - Une prime de 50 000€ en cas de médaille d'or...
Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite)