Comme le gardien des Canadien de Montréal, Under Armour est une jeune entreprise pleine de promesses qui vient de connaître la meilleure année de sa carrière. Le titre du fabricant de vêtements et d’équipement sportif s’est apprécié de 69,7% en Bourse depuis un an.
«Je ne suis pas le plus à l’aise lors des séances de photos, mais ça va», a admis le gardien des Canadiens, en riant.
Chez les porte-paroles d’Under Armour, Price rejoint notamment la skieuse Lindsey Vonn, le nageur Michael Phelps et le combattant québécois Georges Saint-Pierre.
«C’est excitant pour moi, a noté le gardien de 24 ans. C’est une belle entente et c’est certainement plaisant de retrouver son nom aux côtés de ceux de grandes vedettes du sport.»
En 2010, Under Armour a vu ses revenus croître de 24% pour dépasser le seuil du milliard (1,063 milliard US), tandis que ses profits, en hausse de 31%, ont atteint 112 millions US. À titre de comparaison, Nike génère des revenus de 20,9 milliards US et des profits de 2,8 milliards US par année.
Sur les 26 analystes répertoriés par l’agence Bloomberg qui suivent le titre d’Under Armour, 9 recommandent de l’acheter, 16 de le conserver et un seul de le vendre. Hier, le titre d’Under Armour s’est apprécié de 4,89% pour clôturer la séance à 76,22$. Carey Price rencontrera les médias aujourd’hui après l’entraînement du Canadien afin de vanter les mérites de son nouveau sponsor.
Source : http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca
Laisser un commentaire