Le 28 mars dernier, l’OGC Nice et son stade de l’Allianz Riviera ont lancé un nouveau dispositif intéressant, le #SocialScreen, à l’occasion de la 31ème journée de Ligue 1 et de la rencontre disputée face au Paris Saint-Germain. Installée dans une pièce du stade, l’écran a relayé quelques questions de fans posés aux joueurs via les réseaux sociaux. Peu de temps après la rencontre, Eric Bauthéac, milieu de l’OGC Nice, a ainsi testé le Social Screen en répondant à l’une des questions en enregistrant un message vidéo – façon « Boîte à questions » du Grand Journal de Canal+ – posté par la suite sur la Page Facebook du stade. « Un première en France » souligne Guillaume Cossou, Directeur Stratégie Client chez Sportfive.
Un dispositif digital intéressant qui permet à l’Allianz Riviera d’impliquer sa communauté et de créer du contenu pour animer ses réseaux sociaux.
Posez vos questions aux joueurs @ogcnice en après match via le nouveau #socialscreen de l’#AllianzRiviera #OGCNPSG pic.twitter.com/8BLioBhGdZ
— Allianz Riviera (@AllianzRiviera) March 28, 2014
Laisser un commentaire