Pour célébrer son partenariat avec la Coupe du Monde de Rugby 2015, MasterCard a fait appel au joueur néo-zélandais Dan Carter pour donner le coup d’envoi de cette association. Le joueur de rugby, ambassadeur de MasterCard, a ainsi tenté une pénalité entre les deux plus grands poteaux de rugby de la capitale anglaise, le Tower Bridge ! « Tirer du milieu de la Tamise était déjà original. Mais l’ultime expérience Priceless sera d’endosser mon maillot des All Blacks pour la Coupe du Monde de Rugby 2015. Je suis vraiment impatient de travailler avec MasterCard pour offrir des expériences Priceless aux fans » a ainsi déclaré Dan Carter. Dans le cadre de cet accord, MasterCard a obtenu un ensemble de droits et d’avantages qui lui permettra d’apporter de la valeur ajoutée à ses institutions financières clientes, aux commerçants et aux titulaires de cartes. MasterCard pourra ainsi continuer à offrir des expériences de type « Money can’t buy » et Priceless lors de la Coupe du Monde de rugby 2015.
MasterCard sera la carte de paiement privilégiée et le système de paiement officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galle entre le 18 septembre et le 31 octobre. Cette annonce s’inscrit dans le prolongement du succès du partenariat entre MasterCard et Rugby World Cup Limited, qui a débuté en amont de la Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec la Coupe du Monde de rugby, qui se déroulera en Angleterre en 2015. La Coupe du Monde de rugby est un véritable événement Priceless pour les fans de rugby du monde entier, et nous sommes impatients de donner vie à ce partenariat pour les titulaires de cartes et nos partenaires en 2015 » a précisé Ann Cairns, President of International Markets chez MasterCard Worldwide. Brett Gosper, Managing Director de la Coupe du Monde de rugby a ajouté : « Nous sommes très heureux de renouveler ce partenariat riche en succès avec MasterCard, marque à la renommée internationale, leader du secteur des technologies de paiement et grand supporter du rugby dans le monde ».
Laisser un commentaire