Hyperice a annoncé il y a quelques jours l’arrivée de la skieuese Lindsey Vonn en tant que partenaire et ambassadrice de la marque de technologies de soins spécialisée dans la médecine de performances sportives et de dispositifs orthopédiques. Lindsey Vonn a utilisé pour la première fois les produits de glaçage compressif Hyperice après sa déchirure des ligaments intérieurs croisés le 5 février 2013, alors qu’elle était en compétition durant les championnats du monde à Schladming en Autriche.
« En tant qu’athlète tu apprends très vite que ta performance n’est pas simplement dépendante de ton entrainement mais aussi de ce que tu fais pour te soigner après-coup » a précisé la championne dans le communiqué. « A la suite de mes blessures, Hyperice est devenu une grande partie de mon quotidien. Je suis donc très enthousiaste à l’idée de travailler avec eux, à la tête du développement des innovations en matière de soins. »
Lindsey Vonn rejoint de nombreux sportifs déjà ambassadeurs de la marque comme Adrian Peterson, Hope Solo, Blake Griffin, Rudy Gay, Troy Polamalu, Wesley Fofana, Luc Abalo ou encore Imanol Harinordoquy.
Jouissant d’un forte communauté de « Digi-Fans » sur les réseaux sociaux, nuls doutes que Lindsey Vonn prendra un malin plaisir à partager quelques photos des produits sur son compte Instagram et twitter !
Repost from @lindseyvonn: On set studying my script but still icing my knee #Hyperice more photos to come #workday pic.twitter.com/BqZmrrT3Be
— Hyperice (@HypericeUSA) April 17, 2014
Laisser un commentaire