NFL Draft 2014 – Un Record de tweets et d’audience TV

draft NFL 2014 twitter

 

En fin de semaine dernière, la Draft 2014 de la National Football League (NFL) a attiré 45,7 millions de téléspectateurs sur les 3 jours de diffusion sur ESPN, ESPN2 et sur NFL Network (web) selon la NFL et des chiffres Nielsen. Le précédent record d’audience était de 45,4 millions de téléspectateurs enregistré lors de la Draft 2010. Cette Draft 2014 – marqué notamment par la mise en scène de l’annonce du recrutement de Michael Sam, premier joueur NFL ouvertement GAY – a également enregistré des chiffres records sur Twitter. En effet, plus de 9,6 millions de tweets parlant de la Draft 2014 en NFL ont été enregistrés. Selon Nielsen, ce sont 10 millions de personnes par jour qui ont été exposés à un tweet parlant de la Draft 2014.

 

La réaction de Michael Sam recruté par les St Louis Rams

 

Ce soir, combien de français seront devant TF1 pour découvrir la liste officielle des joueurs retenus par Didier Deschamps en marge de la Coupe du Monde 2014 ?

liste officielle didier deschamps coupe du monde 2014 équipe de france football

Laisser un commentaire

A recruter : Benjamin Raoul - Chargé de marketing/communication... Offre de Stage : Développement B2B, B2C et Community Management...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)