Tour de France – Antargaz devient Parrain du Prix de la Combativité en remplacement de Brandt

prix antargaz de la combativité Tour de France 2014 marion rousse

PHOTO BRUNO BADE / © A.S.O

Cette année, le Prix de la Combativité du Tour de France ne sera plus associé à la marque Brandt mais à Antargaz. Présent depuis 18 années dans la Caravane publicitaire, la marque franchit une étape en devenant le nouveau parrain de ce prix décerné à chaque étape au coureur qui s’est distingué par son courage. « Antargaz s’associe au Prix de la Combativité pour 3 ans » nous a précisé Christine Marcellot, Responsable manifestations commerciales chez Antargaz. Les fidèles lecteurs de SBB se rappeleront que la marque Brandt avait organisé l’année dernière un casting pour trouver les hôtesses présentes sur le podium. Soyez rassuré, le Glamour sera toujours de mise avec Antargaz qui fera appel à sa la cycliste Marion Rousse pour remettre le prix de la Combativité lors de certaines étapes 2014.

Cette visibilité offerte à Antargaz doit accompagner le lancement par la marque d’une offre dédiée aux particuliers appelée « le Pack Antargaz », offre attractive avec des prix fixes sur 2 ans.

logo Antargaz prix de la combativité 2014 Tour de France

Marion Rousse prix de la combativité Tour de france antargaz

Laisser un commentaire

Running : la course au digital Une chaussure bleue au pied gauche et une chaussure rose au pied...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)