F1 – Saxo Bank s’affiche sur les Lotus pour le Grand Prix de Monaco

saxo bank lotus f1 team monaco GP

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 de Monaco ce week-end, Saxo Bank – récent partenaire de l’Ecurie Lotus F1 Team – va s’afficher occasionnellement sur les pontons des monoplaces E22 pilotées par Romain Grosjean et Pastor Maldonado. Le spécialiste de l’investissement et du trading en ligne pourra donc bénéficier d’une visibilité accrue pendant le week-end monégasque. « Sponsoriser des sports de haute performance comme la Formule 1, les World Series by Renault et le Pro Tour de cyclisme est la concrétisation de l’approche générale de Saxo Bank : exceller dans notre secteur d’activité. Nos sponsorings sportifs sont toujours ambitieux. Nous sommes là pour gagner et proposer à nos clients et partenaires des expériences inoubliables » a précisé Lars Seier Christensen, co-PDG et cofondateur de Saxo Bank​, dans un communiqué.

Depuis le début de la saison 2014, Lotus F1 Team – sans sponsor-titre – « offre » cette visibilité à différents partenaires de l’écurie. Lors de ce même GP l’année dernière, ce sont les Daft Punk qui avaient fait sensations en s’affichant sur les monoplaces de Raikkonen et Grosjean. La présence des deux icônes électro le dimanche dans le paddock avait alors déclenché un buzz planétaire !

Laisser un commentaire

NBA : Nike et Jordan équipent 73% des joueurs ! "Hanouna, set et match" - Cyril Hanouna défie des personnalités...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)