Hier, Novak Djokovic s’est qualifié pour les 1/2 finales de Roland-Garros en dominant le canadien Milos Raonic. Lors de cette rencontre, le serbe a « endommagé » un panneau publicitaire Peugeot faisant tomber la lettre P sur la terre battue parisienne. Sponsorisé par le constructeur automobile depuis le début d’année (contrat de 3 ans), le serbe a tenu à réparer son erreur en replaçant la lettre P. Pour être certain de remettre la lettre de façon correcte, le serbe a pris exemple sur le patch Peugeot qui est présent sur la manche gauche de son polo. Même les plus créatifs chez Peugeot n’avaient osé imaginer une activation aussi… inattendue ! :-) France Télévisions a même parlé de ce fait de jeu hier pendant quelques secondes.
Peugeot est partenaire de Djokovic depuis le début de l’année 2014 et de Roland-Garros depuis 30 ans. Depuis le début de la quinzaine, la marque automobile met ainsi en scène le serbe dans un spot publicitaire que vous n’avez pas pu rater si vous avez regardé au moins 30 minutes du Grand Chelem parisien !
Laisser un commentaire