Novak Djokovic fait parler de son sponsor Peugeot sur le court lors de son match contre Raonic à Roland-Garros

Hier, Novak Djokovic s’est qualifié pour les 1/2 finales de Roland-Garros en dominant le canadien Milos Raonic. Lors de cette rencontre, le serbe a « endommagé » un panneau publicitaire Peugeot faisant tomber la lettre P sur la terre battue parisienne. Sponsorisé par le constructeur automobile depuis le début d’année (contrat de 3 ans), le serbe a tenu à réparer son erreur en replaçant la lettre P. Pour être certain de remettre la lettre de façon correcte, le serbe a pris exemple sur le patch Peugeot qui est présent sur la manche gauche de son polo. Même les plus créatifs chez Peugeot n’avaient osé imaginer une activation aussi… inattendue ! :-)  France Télévisions a même parlé de ce fait de jeu hier pendant quelques secondes.

 

djokovic panneau pub peugeot roland garros activation djokovic peugeot ad roland garros 2014 peugeot djokovic activation roland garros 2014

Peugeot est partenaire de Djokovic depuis le début de l’année 2014 et de Roland-Garros depuis 30 ans. Depuis le début de la quinzaine, la marque automobile met ainsi en scène le serbe dans un spot publicitaire que vous n’avez pas pu rater si vous avez regardé au moins 30 minutes du Grand Chelem parisien !

Laisser un commentaire

TOP 60 des joueurs de football qui valent le plus sur le marché... Offre de Stage : Events, Memberships and Partnerships Executive...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)