L’équipementier américain Nike vient de dévoiler officiellement le nouveau maillot domicile 2014/2015 du Paris Saint-Germain. Cette tunique est la première du nouveau contrat qui lie Nike et le PSG jusqu’en 2022. Pour accompagner ce lancement, Nike met en scène Zlatan Ibrahimovic dans un teaser vidéo façon « cartoon » qui s’inscrit dans la continuité de la campagne #riskeverything.
Lors de la saison 2014/2015, les joueurs du PSG arboreront une fine bande rouge et blanche sur le devant du maillot qui propose un col en V. A noter que pour la première fois, la bande se prolonge dans le dos du maillot. Sur le devant, notons également que le logo du club – qui laisse une place plus importante à « Paris » depuis un an – a été agrandi pour « affirmer la fierté du club ». A l’intérieur du col, les fans du club pourront retrouver la phrase « Ici C’est Paris ». Côté sponsors, Emirates restera la marque la plus visible sur le maillot parisien. La compagnie aérienne est en effet liée au club parisien jusqu’à juin 2019 pour un contrat qui oscillerait entre 20 et 25 millions d’euros par an. QNB reste le sponsor présent sur la manche gauche du PSG. Ooredoo sera lui toujours le sponsor dos.
Le nouveau maillot du @PSG_inside vue de plus près #PSG pic.twitter.com/hq5sKBSJAp
— Stéphane Baudin (@BaudinStephane) June 4, 2014
Cette nouvelle tunique du PSG sera disponible en précommande dès aujourd’hui sur le site Nike.com et en magasin à partir du 17 juillet. Le Maillot adulte authentique sera proposé au tarif de 120 euros et le réplica adulte à 85 euros.
S’appuyant sur les scans 3D du corps de nombreux footballeurs de renommée mondiale, Nike a conçu une tenue à la coupe repensée, parfaitement adaptée à leur morphologie. Cette nouvelle coupe permet au corps d’évoluer de manière plus naturelle au sein de la tenue et garantit un
plus grand confort et de meilleures performances, sans le moindre effort.
Laisser un commentaire