Retour des hashflags sur Twitter à l’occasion de la Coupe du Monde 2014

twitter sport world cup hashflags

Dès aujourd’hui et pendant un mois, la Coupe du Monde 2014 de football va très largement occuper l’espace médiatique traditionnel. Les anti-foot, qui tenteront de fuire la thématique en se réfugiant par exemple sur les réseaux sociaux, ne seront pas à l’abri, bien au contraire. Sur Twitter, vous pourrez ainsi suivre l’évènement planétaire seconde par seconde. Des timelines spéciales – #WorldCup et #WorldCup2014 – ont d’ailleurs été lancées et seront suivies par des timelines dédiées à chaque rencontre. Enfin, vous pourrez accompagner vos tweets de soutien à votre nation d’un petit drapeau. Après la Coupe du Monde 2010, Twitter renouvelle en effet les hashflags, de quoi ammener un peu de couleurs à vos Tweets ! Pour afficher un drapeau, il vous suffit d’utiliser le hashtag de 3 lettres du pays. Pour la France, il faudra utiliser #FRA :-)

Pour « promouvoir » les hashflags, la chanteuse Shakira herself a partagé quelques drapeaux de nations via son compte Twitter.

shakira twitter hashflags

 

Coupe du Monde 2014 – Les équipes les plus populaires sur Twitter

twitter coupe du monde 2014 plus populaire followers

 

Coupe du Monde 2014 – Les joueurs les plus populaires sur Twitter

coupe du monde 2014 joueurs populaires sur Twitter

 

Le 11 Twitter de la Coupe du Monde 2014

twitter XI world cup 2014 team

Laisser un commentaire

adidas nouvel équipementier du FC Lorient Offrez-vous le costume Smalto des Bleus pour 2 300 euros
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)