Spotify accompagne les Bleus au Brésil

spotify FFF équipe de france coupe du monde 2014

 

Après une opération réalisée avec l’Equipe de France lors de l’Euro 2012, Spotify est de retour aux côtés des Bleus à l’occasion du Mondial 2014. Pour soutenir son équipe préférée, Spotify France a offert un pack musical à chacun des joueurs de l’Equipe de France pour les accompagner en musique au Brésil, comprenant des enceintes wi-fi Mini-Jamboxes de la marque Jawbone ainsi que des comptes Premium Spotify. Chaque joueur dispose également d’un profil officiel sur lequel vous pourrez découvrir sa playlist musicale.

 

La Playlist Spotify de Mamadou Sakho

 

Pour accompagner les playlists des joueurs, Spotify lance aujourd’hui une application Facebook, disponible depuis sa page officielle ainsi que celle de l’Equipe de France, répertoriant l’ensemble des playlists des Bleus, et qui proposera également un quiz aux utilisateurs pour découvrir avec quel joueur ils partagent le plus de goûts musicaux. Cette application sera en ligne jusqu’au 13 juillet. Des codes Spotify Premium seront à gagner par tirage au sort.

 

Les Bleus affichent des goûts éclectiques allant de l’electro (Daft Punk, Major Lazer, David Guetta…) au hip-hop et R’n’B (Drake, Jay-Z, Kanye West, Maître Gims…) en passant par la variété française et internationale (Dido, Coldplay, Adele, Johnny Hallyday, Céline Dion…)

antoine griezmann spotify coupe du monde 2014

Laisser un commentaire

Offrez-vous le costume Smalto des Bleus pour 2 300 euros Nike célèbre le 9e titre de Nadal à Roland-Garros via une...
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)