Une lettre de Klinsmann pour aider les salariés américains à regarder le match Allemagne – USA

Ce soir, les Etats-Unis affronteront l’Allemagne lors de la troisième journée des matchs de la poule G de la Coupe du Monde 2014. Un match nul qualifierait directement les deux équipes en 8e de Finale au détriment du Ghana et du Portugal qui s’affronteront à la même heure. Alors que la nationalité allemande du sélectionneur des USA Jürgen Klinsmann semble déjà être le prétexte idéal pour justifier un éventuel match nul arrangé, ce dernier compte plus sur la ferveur et le soutien des américains pour décrocher la qualification. Klinsmann et la Fédération américaine de soccer ont ainsi réalisé une lettre signée de la main du sélectionneur permettant aux salariés américains de demander une absence à leur boss afin de regarder le match ;-)  #OneNationOneTeam

 

Un clin d’oeil plutôt sympa de la part de la Fédération et de Klinsmann qui permet d’attirer l’attention sur la sélection américaine de soccer qui souffre encore d’un déficit d’intérêt de la part des américains même si ce dernier est grandissant. Pour les habitants de la côte Est des Etats-Unis, le match sera diffusé sur la pause du midi ce qui devrait éviter une petite baisse de la productivité des salariés !

Au Brésil, la Fédération a installé un quartier général pour les Fans dans la ville de Recife. Un lieu qui a accueilli récemment le célèbre Will Ferrell !

Laisser un commentaire

Le PSG finaliste de la Ligue des Champions 2013/2014 côté business... Nouveaux Maillots du SC Bastia 2014/2015 (Kappa)
Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite)