Curly lance le jeu « Croc Foot » en hommage à la morsure de Luis Suarez

curly luis suarez morsure croc jeu

 

« Luis, fallait croquer un Curly, pas un italien ». C’est avec cette phrase que la #TeamCacahuète Curly vous accueille sur son microsite « Croc Foot » lancé en clin d’oeil à la nouvelle morsure de Luis Suarez sur le défenseur italien Giorgio Chiellini à la 80e minute du match Uruguay-Italie. La marque Curly surfe donc sur cette actualité qui a entraîné de nombreuses parodies sur le net ! Dans son mini jeu, la marque de gâteau apéritif vous invite à croquer le célèbre biscuit tout en évitant de croquer un maillot italien. Soyez vigilant ! Pour jouer, c’est ici : http://curly.fr/crocfoot

Aujourd’hui, la FIFA a annoncé suspendre Luis Suarez pour 9 matchs et 4 mois de toute activité en rapport avec le football suite à sa morsure.

  Lors des JO de Sochi 2014, Curly avait également été réactif en publiant un tweet plutôt bien inspiré suite à une course de Martin Fourcade qui avait raté sa 3e médaille d’or pour 3cm, soit la taille d’un Curly ! ;-)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) E-Commerce - Groupe Oreca ETG FC - Julian Dupraz nommé Directeur des services, en charge...
Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite)