Nouveaux Maillots 2014/2015 RC Lens (Umbro)

Alors que les Fans du RC Lens pouvaient découvrir depuis quelques jours des indices sur le look des nouveaux maillots du club lensois via la page Facebook de la marque Umbro, le nouvel équipementier du club pour les 4 saisons à venir et le RC Lens présentent aujourd’hui les nouveaux maillots pour la saison 2014/2015. Côté sponsor, l’Azerbaijan reste le sponsor maillot principal. Invicta sera également visible sur la face avant. Unibet, opérateur de paris sportifs, hippiques et poker en ligne, sera lui le sponsor au dos du maillot du RC Lens.

 

Nouveau Maillot Domicile 14/15 RC Lens (Umbro)

Pour son retour en LIgue 1, Umbro remet les bandes verticales sang et or à l’honneur. Au dos du maillot, les fans retrouveront la phrase « Fiers d’être lensois ».

Nouveau Maillot Domicile 2014 2015 RC Lens (Umbro)

Nouveau Maillot Extérieur 14/15 RC Lens (Umbro)

Pour le maillot extérieur (away kit), Umbro mise sur un maillot noir à col rond accompagné de deux bandes sang et or.

nouveau maillot extérieur RC Lens 2014 2015 umbro

 

Il y a quelques jours, les fans du RC Lens étaient invités à venir découvrir des indices sur le look des nouveaux maillots du club. Une mécanique utilisée quelques jours auparavant par Umbro pour accompagner le lancement des nouveaux maillots du FC Nantes.

Laisser un commentaire

Tony Parker endosse son costume de Président de l'ASVEL : "Je... Rafael Nadal réalise 406 jongles avec la tranche de la raquette...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)