CONCOURS TERMINE : Bravo à Aurélie.A !
A l’occasion du Tournoi WTA GDF SUEZ de Biarritz (100 000$) qui s’achève aujourd’hui avec une finale qui opposera Kaia Kanepi à Teliana Pereira, nous vous offrons une robe adidas by Stella McCartney Tennis Barricade, une tenue que porte sur les courts Caroline Wozniacki. D’une valeur de 110€, cet ensemble vous est offert par GDF SUEZ, récent Partenaire Officiel de Roland-Garros pour 5 années et acteur engagé auprès du tennis tricolore et notamment du tennis féminin depuis 22 ans.
Sur le Digital, GDF SUEZ a pris le parti de faire vivre le tennis – et notamment le féminin – aux passionnés via « Tennis Au Féminin » qui se décline par une présence sur Facebook, Twitter, Instagram ou encore une chaîne YouTube plutôt sympa proposant du contenu décalé mettant en scène notamment la comédienne Ornella Fleury !
#Biarritz Des enfants nous ont rejoints pour jouer au tennis lors de l’@opengdfsuez pour cette journée Fête le mur ! pic.twitter.com/AZwnRgoGj8
— Tennis Au Feminin (@TennisAuFeminin) July 9, 2014
Concours – 1 robe adidas by Stella McCartney Tennis Barricade
Pour tenter de remporter votre robe adidas by Stella McCartney Tennis Barricade mise en jeu sur SBB et offerte par GDF SUEZ, il vous suffit de répondre à la question suivante : Qui est le directeur du tournoi WTA GDF SUEZ de Biarritz 2014 ? Un indice assez difficile à trouver se cache sur le site officiel du tournoi ici. Précisez votre réponse dans le formulaire ci-dessous. 1 personne sera tirée au sort. Vous pouvez jouer jusqu’au vendredi 18 juillet 2014 à 12h.
CONCOURS
Partenaire du tennis féminin et de la Fédération Française de Tennis depuis 22 ans, le groupe GDF SUEZ dispose également d’une team réunissant les meilleures joueuses françaises. En créant cette team, GDF SUEZ s’engage à accompagner les joueuses de haut niveau de leur formation à leur reconversion professionnelle. Présent à toutes les étapes de leur parcours, GDF SUEZ suit depuis 1992, une trentaine de joueuses françaises.. Aujourd’hui, la team peut compter sur le talent de Pauline Parmentier ainsi que sur celui d’Alizé Cornet, Caroline Garcia, Virginie Razzano et Kristina Mladenovic.
Laisser un commentaire