A l’occasion du All Star Game de Baseball dont le match des étoiles aura lieu ce soir au Target Field de Minneapolis, la marque de caméras iON Cameras s’est associée à la MLB afin de pouvoir proposer des prises de vues « à la première personne » en embarquant des caméras sur certains joueurs. Un dispositif mis en place à l’occasion du concours « Home Run Derby » remporté hier par Yoenis Cespedes et lors de l’échauffement du « Futures Game », le match qui a opposé les meilleurs jeunes de la ligue. De quoi proposer une expérience nouvelle aux Fans devant leurs écrans en les plongeant au coeur de l’action !
Rappelons que iON Cameras a signé un partenariat début 2014 avec Manchester City, ce qui permet au club anglais de proposer des expériences inédites aux fans du club grâce à du contenu dynamique et “inside” filmé via les caméras embarquées.
Pour revenir au All Star Game de la MLB, notons que le concours du « Home Run Derby », sponsorisé par Gillette, a commencé par une cérémonie « rasoir » mettant en scène quelques joueurs.
Les Fans présents au Target Field étaient ainsi invités à tester le nouveau rasoir Fusion ProGlide équipé de la technologie Flexball.
At the @MLB #HRDerby? Stop by our center field lounge to experience the Fusion ProGlide w/ new #Flexball Tech. pic.twitter.com/O1DwqQdGsz
— Gillette (@Gillette) July 14, 2014
Laisser un commentaire