Aujourd’hui, la « Nationalmannschaft » a fait un retour triomphal en Allemagne après son succès en finale de la Coupe du monde 2014 face à l’Argentine. Arrivés vers 10h à l’aéroport de Berlin après un vol sur la compagnie Lufthansa, Partenaire de la Fédération (activation à découvrir plus bas dans cet article), les joueurs et le staff se sont rendus dans le centre-ville de Berlin à bord d’un bus avant de prendre place sur un truck Mercedes spécialement aménagé pour l’occasion, façon bus à impériale, direction la Porte de Brandebourg. Partenaire Majeur de la Fédération Allemande de Football, Mercedes a habillement utilisé son logo – l’étoile à trois branches – pour symboliser la quatrième étoile de Champion du Monde de l’Allemagne !
La 4ème étoile est le logo Mercedes, au delà de tout en terme de sponsoring ! #CM2014 pic.twitter.com/XCyrf0FDGX
— Mathieu (@mathdul) July 15, 2014
Der Truck steht für den Siegeszug durch Berlin bereit. Jetzt kommt das @DFB_Team! #DerVierteStern pic.twitter.com/pmrWJgi3q6 — MercedesBenzFußball (@mbfussball) July 15, 2014
Wow was hier los ist! Wahnsinn! AMAZING! #Weltmeister #PartOfGoetze pic.twitter.com/021mCjGMMG
— Mario Götze (@MarioGoetze) July 15, 2014
Partenaire de la Fédération Allemande de Football, la compagnie aérienne Lufthansa a également réagi à ce 4ème titre de Champion du Monde de l’Allemagne. Que ce soit avec le tweet ci-dessous (« le meilleur excédent de bagages jamais transporté ») ou bien en rebaptisant le nom de la compagnie par « Fanhansa » inscrit sur le Boeing 747 qui a transporté les joueurs jusqu’à l’aéroport de Berlin.
The best extra weight we’ve ever carried! pic.twitter.com/qaknvITdGy — Lufthansa (@lufthansa) July 13, 2014
La compagnie aérienne Lufthansa a également précisé que cet avion « hommage » volerai en l’état pendant 18 jours, en clin d’oeil aux nombres de buts marqués par l’Allemagne durant le mondial brésilien.
Laisser un commentaire