Les joueurs de l’OM roulent en Citroën

Citroën et l’Olympique de Marseille ont annoncé un partenariat de deux saisons. Citroën devient fournisseur officiel du club phocéen. Les joueurs, le staff et le personnel administratif rouleront en Citroën DS4. Mercredi à la mi-journée, l’Olympique de Marseille a officialisé la venue d’un nouveau partenaire, Citroën. Déjà présent auprès de l’équipe de France, la marque aux chevrons élargit son champ d’action dans le football en associant son nom à celui de l’OM.

« Citroën a investi le monde du football depuis quelques années en Angleterre ou avec la Fédération Française de Football. Il était donc naturel pour nous de s’associer à grand club français et européen. L’OM est le club préféré des Français, c’est donc une superbe vitrine et une occasion extraordinaire d’associer nous deux marques prestigieuses » déclarait Gérard Alfaro, Responsable promotion vente de Citroën.

 

Philippe Perez, Directeur Général de l’OM se félicitait également de ce partenariat. « L’OM est le club français qui compte le plus de sympathisants et nous sommes très présents sur les réseaux sociaux. Il était normal de s’associer avec une grande marque française audacieuse et créative. »

L’OM et Citroën ont profité de cette belle journée ensoleillée pour remettre au staff et aux joueurs olympiens des véhicules Citroën DS4. « 50 véhicules ont été achetés par l’OM pour les membres du club. C’est une fierté pour nous de voir les joueurs de l’OM dans ces voitures. Ils sont des ambassadeurs extraordinaires. Nous leur souhaitons longue et belle route, autant au volant de la DS4 que pour la suite de la saison » a poursuivi Philippe Perez.
Par groupes de quatre ou cinq, les joueurs de l’OM ont pris possession de leurs nouveaux véhicules dont la présentation a été faite par plusieurs commerciaux de Citroën.

 

Source : OM.net

Laisser un commentaire

MLS : L'impact de Montréal recherche ses plus grands Fans Un enfant de 5 ans signe à Manchester United (Football)
Basket - La NBA dévoile son clip de rentrée sur une air bien connu des fans de l'OM(Lire la suite) Sponsoring - Crédit Agricole prolonge avec la Fédération Française de Judo(Lire la suite) "Certaines des règles de la FIFA relatives aux transferts internationaux sont contraires au droit de l’Union"(Lire la suite) Sponsoring - Interview - Quand TCL décide de sponsoriser un club de 6ème division de rugby(Lire la suite) Activation - Un sponsor du Stade Français Paris laisse sa place sur les équipements pour le mois d'octobre(Lire la suite) Interview - Remi Notta, fondateur de l'application Break Eat(Lire la suite)