Impliqué depuis quelques années maintenant dans le sponsoring sportif (PSG, Usain Bolt, FIFA, Pelé, Miami Heat, Lakers, Bayern Munich…), Hublot a décidé d’investir dans un nouveau terrain de jeu, celui de la NFL. En effet, l’horloger suisse et les Dallas Cowboys ont annoncé en début de semaine la signature d’un contrat de partenariat. Hublot devient ainsi « l’horloger et montre de luxe officiel » de la franchise texane valorisée à 3,2 milliards de dollars par le magazine américain Forbes.
L’annonce de ce nouveau partenariat pluriannuel a été effectuée au AT&T Stadium, l’antre des Dallas Cowboys, en présence de Ricardo Guadalupe (CEO Hublot) et de Jerry Jones (propriétaire des Dallas Cowboys et Manager Général). Dans le cadre de cette entente, Hublot obtient le naming de l’entrée du parking VIP du stade. De nombreuses horloges viendront également « décorer » les murs de l’AT&T Stadium. La marque bénéficiera également d’une visibilité sur l’écran géant du stade situé au dessus de la pelouse via un compte à rebours Hublot annonçant le nombre de minutes restantes avant le coup d’envoi des rencontres. « Les Dallas Cowboys sont fiers de s’associer à une marque aussi prestigieuse qu’Hublot » a précisé Charlotte Jones Anderson, Vice-Président Executif de la franchise.
3 montres Hublot-Dallas Cowboys en édition limitée !
Comme il a désormais l’habitude de le faire avec ses partenariats sportifs, l’horloger Hublot célèbre ce nouveau contrat avec les Dallas Cowboys en lançant une collection de 3 montres aux couleurs « bleu et grise » de la franchise texane. Ces montres seront destinées à la région de Dallas et seront vendues dans une boite inspirée de l’AT&T Stadium et incluant un mini casque.
Hublot King Power – Dallas Cowboys (50 exemplaires numérotés) Prix : 25 200$
Hublot Classic Fusion – Dallas Cowboys (50 exemplaires numérotés) Prix : 18 300$
Hublot Classic Fusion Ladies – Dallas Cowboys (50 exemplaires numérotés) Prix : 20 000$
Le lancement a été marqué par la présence de joueurs stars comme Jason Witten, le Running Back DeMarco Murray, l’Offensive Tackle Tyron Smith, le Wide Receiver Dez Bryant, le Linebacker Sean Lee et le Head Coach Jason Garrett qui a présenté la nouvelle collection de montres conçue par Hublot. Les invités ont eu droit à un avant-goût de la prochaine saison de football présentée par la famille Jones et les joueurs, et ont eu l’opportunité de passer pré-commande de montres numérotées en édition limitée, qui arriveront en boutique juste à temps pour Thanksgiving et la période des fêtes de fin d’année.
Laisser un commentaire