Dès demain, l’Espagne accueille la Coupe du Monde de Basket présenté par Beko. La marque d’électroménagers, récent sponsor manche du FC Barcelone (football), profitera de l’évènement basket de la rentrée pour mettre en avant son nouveau logo auprès de millions de téléspectateurs et des Fans présents en Espagne et notamment à Madrid.
Beko visible en TV…
Comme l’an passé et l’Euro Basket 2013, la marque Beko bénéficiera d’une forte présence sur tous les terrains de la compétition (panneautique, raquette, marquage au sol…). Un dispositif qui sera évidemment bien visible des caméras de Canal+ qui diffuse la Coupe du Monde en France. En TV, Beko parrainera également les 50 matchs retransmis, du 30 août au 14 septembre, en exclusivité sur les chaines du groupe Canal+ : Canal+ Sport et Sport+. Les billboards Beko seront diffusés lors des écrans pubs avant, pendant (mi-temps) et à la fin des matchs. L’ensemble du dispositif devrait permettre à la marque d’atteindre près de 5 millions de contacts. Côté sport, rappelons que la France fera son entrée demain face au Brésil à 18h00 (Canal+ Sport). Une rencontre qui devrait faire le plein de téléspectateurs !
et dans les rues de Madrid !
Lors de la Coupe du Monde disputée en Espagne, Madrid sera la ville centrale de la compétition, hôte de la finale et de la plupart des matchs. Pour partir à la rencontre des Fans, Beko a lancé la « Beko Home », un espace éphémère de 340 m2 qui bénéficie d’un emplacement unique dans la ville. Cet espace est dédié au grand public et particulièrement aux fans qui pourront regarder les matchs entre amis ou en famille, assister à des cours de cuisine et découvrir l’univers de la marque. Parallèlement et pendant toute la compétition, Beko proposera aux fans de basket, 5 espaces de jeux situés à Séville, Grenade, Barcelone, Bilbao et Madrid.
Laisser un commentaire