Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba assurent la promotion du nouveau jeu vidéo Destiny

destiny yohan cabaye lucas digne rio mavuba

 

Pour accompagner le lancement du nouveau jeu vidéo Destiny au budget record de 500M$, l’éditeur Activision s’est appuyé sur 3 footballeurs, Yohan Cabaye (PSG), Lucas Digne (PSG) et Rio Mavuba (LOSC) pour réaliser une opération promotionnelle visant à toucher les fans de ballon rond. En collaboration avec l’agence Willie Beamen, les trois internationaux français ont pu tester le jeu en avant première lundi, un jour avant la sortie officielle du jeu. Une opération immortalisée par Media 365 qui s’est chargé de la production de la vidéo ci-dessous.

Une opération promotionnelle qui s’est bien évidemment déployée sur les réseaux sociaux au travers des différents comptes des 3 joueurs.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Recruitement Officer - EURO 2016 SAS "Tweet The Ball" - evian organise une bataille navale sur Twitter...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)