Yohan Cabaye, Lucas Digne et Rio Mavuba assurent la promotion du nouveau jeu vidéo Destiny

destiny yohan cabaye lucas digne rio mavuba

 

Pour accompagner le lancement du nouveau jeu vidéo Destiny au budget record de 500M$, l’éditeur Activision s’est appuyé sur 3 footballeurs, Yohan Cabaye (PSG), Lucas Digne (PSG) et Rio Mavuba (LOSC) pour réaliser une opération promotionnelle visant à toucher les fans de ballon rond. En collaboration avec l’agence Willie Beamen, les trois internationaux français ont pu tester le jeu en avant première lundi, un jour avant la sortie officielle du jeu. Une opération immortalisée par Media 365 qui s’est chargé de la production de la vidéo ci-dessous.

Une opération promotionnelle qui s’est bien évidemment déployée sur les réseaux sociaux au travers des différents comptes des 3 joueurs.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Recruitement Officer - EURO 2016 SAS "Tweet The Ball" - evian organise une bataille navale sur Twitter...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)