Pour accompagner le lancement du nouveau jeu vidéo Destiny au budget record de 500M$, l’éditeur Activision s’est appuyé sur 3 footballeurs, Yohan Cabaye (PSG), Lucas Digne (PSG) et Rio Mavuba (LOSC) pour réaliser une opération promotionnelle visant à toucher les fans de ballon rond. En collaboration avec l’agence Willie Beamen, les trois internationaux français ont pu tester le jeu en avant première lundi, un jour avant la sortie officielle du jeu. Une opération immortalisée par Media 365 qui s’est chargé de la production de la vidéo ci-dessous.
Une opération promotionnelle qui s’est bien évidemment déployée sur les réseaux sociaux au travers des différents comptes des 3 joueurs.
Bon moment avec mes potos @LDigne @YCabayeofficiel pour la découverte de #DestinyTheGame pic.twitter.com/Kzf59ZWjOj
— Rio Mavuba (@riomavuba24) September 8, 2014
" ma team #destinythegame ! Essai en avant premiere du jeu avec @riomavuba24 et @ycabayeofficiel #paris #gamers! pic.twitter.com/Rwg85iKLrX
— lucas digne (@LDigne) September 8, 2014
Bon moment avec @riomavuba24 et @ldigne pour l' essai en avant premiere du jeu #destinythegame ! #gamer #paris pic.twitter.com/ebVRPKXj20
— yohan cabaye (@YCabayeofficiel) September 9, 2014
Laisser un commentaire