L’ETG FC met en place une opération canapé VIP en bord de pelouse contre l’Olympique de Marseille

ETG canapé VIP OM fan experience money can't buy

 

A l’occasion de la rencontre de Ligue 1 entre Evian Thonon Gaillard et l’Olympique de Marseille qui se disputera dimanche prochain à 21h, le club haut-savoyard a décidé de régaler ses supporters en invitant 6 personnes (3×2) à venir assister à la rencontre confortablement installés sur un canapé posé à quelques mètres de la pelouse. Pour tenter leur chance, les supporters devront participer à un quizz. 2 chanceux seront tirés au sort et pourront venir avec deux invités. Pour accueillir ces 6 personnes, ce sont 2 canapés de la marque Stressless qui seront installés. Pour cette opération, l’ETG FC s’est associé à un magasin spécialisé, Meubles Desbiolles.

Dimanche soir, certains joueurs de l’ETG ne seront pas surpris de voir un canapé installé en bordure de pelouse. En effet, le PMU avait lancé pour la première fois en France ce dispositif en installant un canapé VIP au bord de la pelouse du Stade de France lors de la Finale de Coupe de France 2013 opposant les Girondins de Bordeaux à l’ETG.

canapé VIP PMU coupe de france 2013 stade de france bordeaux evian

Un dispositif similaire organisé par le PMU est également organisé en ce moment avec le club de rugby de l’ASM Clermont.

 

Laisser un commentaire

Provence Basket accompagné par l'agence de marketing sportif... Offre de Stage : Assistant(e) responsable communication - Salon...
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)