Lors de la première conférence de presse de Tony Parker dans son costume de Président de l’ASVEL en juillet dernier, nous nous interrogions sur l’identité de l’équipementier du club pour la saison à venir. « Rien n’est encore arrêté » nous confiait Gaëtan Muller, président délégué. Ce dernier a levé le voile cette semaine lors de la présentation de l’équipe au centre commercial de la Part Dieu à Lyon. Pour la saison à venir, l’ASVEL sera donc équipé par Li-Ning en remplacement de Peak, sponsor individuel de Tony Parker. La durée du partenariat n’a pas été communiqué.
La marque chinoise est notamment partenaire du basketteur NBA Dwayne Wade (Miami Heat). En France, Li-Ning est également associé au club du Paris Levallois depuis deux saisons. La marque chinoise est également présente dans le tennis et s’est offert une forte exposition lors de l’US Open 2014 il y a quelques semaines à l’occasion de la victoire du croate Marin Cilic, ambassadeur de Li-Ning de la tête au pied.
Laisser un commentaire