DLSI nouveau Partenaire Majeur de la Ligue Nationale de Basket

DLSI LNB

Après la marque de donuts « The Original Doony’s », la Ligue Nationale de Basket accueille un nouveau partenaire. Ce soir, à l’occasion du Nicolas Batum LNB Show organisé à Rouen, le Groupe DLSI (183,8M€ de Chiffre d’Affaires en 2013) présentera officiellement son nouveau partenariat avec la LNB. Le spécialiste des ressources humaines, 1er indépendant dans la région Nord-Est, deviens ainsi Partenaire Majeur de la LNB pour une saison, comme nous l’a précisé DLSI. « Ce partenariat est avant tout un partage de valeurs entre nos deux entités. Le respect, l’universalité, l’esprit d’équipe, sont quelques attributs du basket dans lesquels notre société s’est retrouvée. De plus, la montée en puissance du Championnat de France, beaucoup plus visible aujourd’hui qu’auparavant et la stratégie d’activation multi locale de la LNB nous ont entièrement séduit » a indiqué Thierry Doudot, Président du Directoire DLSI, dans un communiqué.

Dans le cadre ce nouveau partenariat, le Groupe DLSI bénéficiera d’un visibilité importante (panneautique, magazine, campagnes de communication LNB…) lors des différents évènements de la Ligue comme le Trophée des Champions, le Championnat de Pro A et Pro B, la Leaders Cup ou encore la Soirée des Trophées. Lors de cette dernière, DLSI sera associé au Trophée du « meilleur espoir », une distinction qui récompensera le meilleur remplaçant du championnat.

Par ailleurs, la société DLSI précise qu’elle activera ce partenariat en local autour de 15 clubs afin de promouvoir son savoir-faire. 9 clubs en Pro A (Gravelines-Dunkerque, Le Havre, Rouen, Chalons-Reims, Nancy, Strasbourg, Paris-Levallois, Nanterre, Lyon-Villeurbanne) seront concernés et 6 en Pro B (Souffelweyersheim, Provence Basket, Hyères Toulon, Antibes, Monaco, Evreux). En plus d’une visibilité terrain sur toute la saison, DLSI activera son partenariat dans les espaces VIP des clubs, pour toucher les chefs d’entreprises, et dans les arènes, pour sensibiliser le grand public et ainsi recruter des candidats. Cette activation, qui se fera par un mélange d’actions physiques et digitales, fera de DLSI le « Partenaire Emploi de la LNB ».

DLSI est déjà bien présent dans le sponsoring sportif. Le groupe s’affiche depuis cette saison sur le maillot du LOSC et est partenaire du Mozelle Open de tennis depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

Mercato - Les clubs les plus dépensiers depuis 2008 Entrevue avec Olivier Ternamian, gestionnaire de patrimoine indépendant
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)