Gillette nouveau Partenaire Régional du FC Barcelone en Amérique du Sud

gillette FC Barcelone lionel messi

 

Deux jours après sa défaite 3-2 sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris Saint-Germain en Champions League, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional avec Gillette pour l’Amérique du Sud. Lionel Messi, déjà ambassadeur de la marque, sera mis en avant au travers de ce nouvel accord conclu pour une durée de 3 saisons.

Dans le cadre de ce partenariat, Gillette devient donc « produits de soins pour homme et rasoir officiel du FC Barcelone en Amérique du Sud ». Une édition limitée de trois rasoirs aux couleurs du FC Barcelone sera proposée aux Fans. L’annonce a été faite hier au Camp Nou en présence de Lionel Messi,  Antoni Rossich (Directeur Général FC Barcelone) et Alexandra Vegas (CEO Gillette Latin America).

gillette FC Barcelone sponsoring

 

 

Laisser un commentaire

Un Mapping vidéo sur la façade de l’Ecole Militaire pour... (Résultats du concours) - Gagne ta Poupluche NBA LeBron James,...
Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La "Snow League" lancée par Shaun White signe avec NBC Sports(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de sponsoring - LCL(Lire la suite) Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite)