Dimanche dernier, la rencontre de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco (1-1) a été l’occasion pour Emirates, sponsor maillot du club, de bénéficier d’un dispositif appuyé avec une mise en avant par rapport aux autres sponsors. La compagnie aérienne a ainsi bénéficié d’une visibilité intéressante autour de ce match de prestige avec notamment la présence d’hôtesses en bord de pelouse au moment de l’entrée des joueurs, le déploiement d’un maillot géant en tribune Paris ou encore la diffusion d’un clip vidéo lors de la mi-temps. En 60 secondes, cette vidéo réalisée par Diez Films (réalisateur : Pierre Cazenave-Kaufman) illustre la manière dont Emirates rapproche les fans du Paris Saint-Germain de leur passion. Rappelons qu’Emirates est accompagnée par Havas Worldwide Paris.
Lors de cette soirée, Emirates a également accueilli le gagnant d’un jeu concours organisé sur Facebook. Ce dernier a pu profiter du match dans des conditions VIP depuis les loges Emirates. Les escorts kids présents lors de la soirée avaient également été choisi par la compagnie aérienne.
Lors de cette même rencontre, le PSG inaugurait la première de son dispositif d’e-influence, le « Paris Melting Spot », qui vise à accueillir des personnalités diverses et à les faire plonger dans les coulisses d’une rencontre. Un programme auquel s’est associé la marque de smartphones Huawei, partenaire du club parisien.
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