Les Bleus jouent le jeu des sponsors de la FFF en attendant le match contre le Portugal

KFC équipe de france football FFF cabela sagna lloris payet jallet

La première image des Bleus aux côtés du nouveau sponsor KFC

 

En attendant le match de samedi contre le Portugal qui verra notamment la première de l’activation KFC « en plein dans le bucket », les joueurs de l’Equipe de France de Football ont passé du bon temps hier à Clairefontaine en jouant le jeu de tous les sponsors de la FFF. Au programme, shooting photos et vidéos pour le compte notamment du PMU, de KFC, Belin, Archos ou encore Coca-Cola comme en atteste les photos partagées par la Fédération Française de Football ce matin.

Raphael Varane et Antoine Griezmann ont également pris la pose pour promouvoir les nouvelle Poupluches à leur effigie ainsi que certains produits dérivés FFF. Rappelons que le programme sponsoring de la FFF sur 2014-2018 devrait rapporter chaque année environ 34 millions d’euros, hors contrat équipementier Nike qui rapporte lui 42,6M€ annuellement à la Fédération.

archos FFF joueurs équipe de france football matuidi valbuena belin sponsor FFF belin FFF poupluche antoine griezmann raphael varane poupluche FFF

coca-cola FFF KFC dimitri payet FFF FFF griezmann pogba belin FFF sponsor FFF sponsoring bleus FFF sissoko FFF

Plus de photos « coulisse » à retrouver sur la page Facebook de l’Equipe de France de Football !

 

 

Laisser un commentaire

Puressentiel prolonge avec le PSG jusqu'en 2016 BON PLAN - Nous vous offrons 20 places pour le match de hand...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)