Après un partenariat avec la NHL (voir plus bas) ou encore des immersions dans l’univers de la NFL et de la Formule 1, le célèbre jeu mobile Angry Birds se décline aux couleurs de la NBA. A quelques jours de la reprise du championnat de basketball, l’éditeur Rovio lance en effet « Ham Dunk », un épisode qui met à l’honneur la célèbre Ligue nord américaine. Au menu, les 30 équipes officielles et 15 niveaux gratuits. 30 niveaux supplémentaires (1 par équipe NBA) seront également accessibles moyennant la somme d’1,85€. A noter que les créateurs du jeu ont également pensé à incorporer le célèbre ballon Spalding et des sonores basket pour vous plonger dans l’ambiance ! ;-)
J’ADORE : @AngryBirds version @NBA ! Du vrai branding https://t.co/DRQQoC8DIu pic.twitter.com/1i0Iu8MotA
— Nicolas Bourreau (@advitambasket) October 10, 2014
Angry Birds avec la NHL
Lors de la saison dernière, l’éditeur Rovio s’était associé à la NHL pour faire de « HockeyBird » la mascotte officielle des NHL Stadium Series !
Yep. #hockeybird has landed @YankeeStadium. #stadiumseries @angrybirds pic.twitter.com/eZVgwXXGlf
— mackmckelvey (@mackmckelvey) January 26, 2014
.#HockeyBird made new friends!! The fabulous #IceGirls @nhl #stadiumseries pic.twitter.com/EkRypi8tiH
— mackmckelvey (@mackmckelvey) January 29, 2014
Have you seen #HockeyBird at today’s #HeritageClassic in Vancouver? Watch for him! @nhl @rovio pic.twitter.com/ZsI3MK7hY7
— mackmckelvey (@mackmckelvey) March 2, 2014
Laisser un commentaire