Pour la reprise de la NHL la semaine dernière, les Maple Leafs de Toronto ont présenté leur nouvelle surfaceuse (appelé plus couramment une Zamboni) au design plutôt original. L’appareil qui sert à préparer la glace a été mis aux couleurs de la marque de déodorant Right Guard du groupe Henkel. Pour l’occasion, un stick du déodorant a été installé à l’arrière de la surfaceuse.
Pour son premier match de la saison à domicile mercredi dernier contre les Canadiens de Montréal, la NHL avait interdit à la franchise d’utiliser cette surfaceuse custom sans en préciser la raison. Une initiative originale qui a même retenu l’attention du grand rival canadien qui en a fait un Vine.
It’s true. Check out our new look Zamboni. #RightGuard #ClearChoice #TMLtalk pic.twitter.com/B2JePHHsIZ — Toronto Maple Leafs (@MapleLeafs) October 8, 2014
Mais samedi, les Maple Leafs ont pu présenter à leurs fans la Zamboni Right Guard. Une version retravaillée avec le stick placée un peu plus bas pour offrir une meilleure visibilité arrière à son pilote. Une activation plutôt sympa qui surfe sur la thématique de la fraîcheur.
Grâce au travail de cette surfaceuse, la qualité du nouveau mapping vidéo projeté avec le début d’une rencontre sur la glace du Air Canada Center ne peut en être qu’améliorée ! ;-)
Laisser un commentaire