The North Face fait appel au 2e homme à marcher sur la Lune pour inspirer la population (vidéo sponsorisée)

never stop exploring the north face

 

Créée en 1966, la marque The North Face est aujourd’hui une des marques références dans l’équipement outdoor. Depuis une dizaine d’années, ses célèbres doudounes sont notamment devenues un objet mode tendance qui allient design et confort à toute épreuve. Parallèlement à ce produit star, The North Face s’efforce depuis plus de 40 ans à innover et concevoir de nombreux autres produits tout en soutenant la préservation des endroits sauvages de la planète. D’un point de vue communication, la marque accompagne son développement depuis presque 20 ans au travers d’un message fort et inspirant « Never Stop Exploring » ! 

Pour encourager la population à rêver et à partir à la découverte de nouveaux territoires, The North Face a réalisé un spot promotionnel il y a un an mettant en scène Buzz Aldrin, astronoaute américain et deuxième homme à marcher sur la lune après Neil Armstrong !

C’est à partir de 1997 que la marque The North Face adopte le nouveau slogan « Never Stop Exploring » (Explorer Sans Cesse), renforçant ainsi l’esprit d’aventure !

Les expéditions sur l’Himalaya et leurs treks à haute altitude sont une source d’inspiration perpétuelle pour la société. En 1987, l’Expédition « Snowbird Everest » se transforme en véritable success-story quand la directrice de l’Équipement de The North Face, Sally McCoy, rejoint l’équipe d’alpinistes et revient avec l’idée de la ligne « The Expedition System ». Les vêtements classiques créés pour cette expédition apportent une protection supérieure et une résistance dans des environnements extrêmes et comprennent les vestes Nuptse, Lhotse, Khumbu et Sagarmartha, dont les noms s’inspirent des sommets et des glaciers de la région. De nombreuses belle histoires inspirantes sont à retrouver directement sur la chaîne YouTube The North Face.

the north face 1987

 

vidéo sponsorisée


Laisser un commentaire

Wesley Fofana rejoint l'agence 4Success A recruter : Marion Gaud - Assistante promotion et partenariats...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)