Le 12ème homme Orange lance son générateur de rêves en ligne avec la « Dream Machine »

i have a dream le 12eme homme orange fan experience

 

En matière d’opérations de type « money can’t buy », le 12ème homme d’Orange n’est pas le dernier. Partenaire des 20 clubs de Ligue 1 et de nombreux footballeurs, Orange s’appuie depuis plusieurs années maintenant sur ces partenariats pour offrir des expériences uniques aux Fans de football. En fin de saison dernière un Fan de l’ASSE avait ainsi réalisé son rêve grâce au 12ème homme en dormant une nuit sur la pelouse de Geoffroy-Guichard.

Pour cette nouvelle saison, le 12ème homme revient avec la « Dream Machine », un générateur de rêves en ligne. Choisissez votre club de Ligue 1 favori ou un joueur du Team Orange, lancez la machine et découvrez la proposition qui vous est faite. Dans les semaines à venir, vous pourriez ainsi remporter une virée shopping à Londres avec Bafétimbi Gomis, fêter votre anniversaire sur la pelouse de Chaban-Delmas ou bien encore être cité dans la composition d’équipe de l’Olympique Lyonnais ! Pour tenter votre chance ou déposer votre propre rêve, c’est ici.

dream machine orange ihad

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Developpement du service & Administrateur des... BNP Paribas met du Gaming dans le networking de ses clients VIP...
Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite)