En marge de la reprise du Championnat NBA hier soir, Kia a annoncé la prolongation de son contrat de partenariat avec la prestigieuse ligue de basket. Ni la durée ni le montant n’ont été communiqués officiellement mais le contrat offre à Kia le titre de « Partenaire Automobile » et « véhicule de luxe officiel » de la NBA. Le constructeur, qui vient de signer un contrat de partenariat avec LeBron James, en profite pour dévoiler sa nouvelle publicité TV – « Valet » – mettant en scène le basketteur de retour à Cleveland et la Kia K900, modèle haut de gamme de la marque.
En plus de la NBA, Kia devient également de la ligue féminine de basket WNBA et de la NBA D-League. En parallèle, Kia est associé à 14 franchises NBA : Atlanta Hawks, Charlotte Hornets, Chicago Bulls, Cleveland Cavaliers, Golden State Warriors, Los Angeles Clippers, Miami Heat, New York Knicks, Oklahoma City Thunder, Orlando Magic, Philadelphia 76ers, Phoenix Suns, Portland Trail Blazers, and San Antonio Spurs.
Laisser un commentaire