(VIDEO) Beckham devient aveugle pour Sainsbury’s

Sainsbury’s, le partenaire officiel des Jeux Paralympiques de Londres 2012 dévoile sa nouvelle campagne incorporant son ambassadeur David Beckham. Le film se concentre sur Dave Clarke, capitaine de l’équipe paralympique de Grande-Bretagne de football, « coachant » un David Beckham aveugle. Cette campagne a pour objectif de sensibiliser au challenge « Sainsbury’s Million Kids Challenge » qui a pour objectif de faire découvrir et essayer à 1 million d’enfants la pratique sportive paralympique. Au delà de ce défi, Beckham est devenu le nouvel ambassadeur de Sainsbury’s. Le contrat avoisinerait les 5 millions de livres.

Laisser un commentaire

L'Olympique de Marseille nominé aux Trophées Sporsora - Marketing... Découvrez le classement des clubs de handball sur Facebook
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)