Coca-Cola sponsor-titre de l’IPTL

??????????????????????????

 

 

En début de semaine, l’International Premier Tennis League (IPTL) a officialisé la signature d’un partenariat avec Coca-Cola qui devient ainsi le sponsor-titre de ce nouvel évènement. Du 28 novembre au 13 décembre, de nombreux joueurs et joueuses (Federer, Djokovic, Murray, Tsonga, Monfils, Sharapova, S.Williams, Ivanovic…)seront associés à des légendes (Sampras, Agassi, Santoro, Moya…) et réunis en 4 franchises (Emirats arabe unis, Inde, Singapour, Philippines) pour des rencontres par équipes qui s’annoncent assez surprenantes.


En s’associant à l’IPTL, Coca-Cola adossera son nom directement au tournoi. Le logo de la célèbre boisson est ainsi présent au dessus de celui de l’évènement. En parallèle, Coca-Cola activera ce partenariat en s’associant directement à l’une des règles mises en place pour la compétition. Lors de chaque match disputé sur un set, les joueurs au retour de service auront la possibilité de demander le « Happiness PowerPoint ». Si le retourneur gagne le point, il marque deux points au lieu d’un point. Si il le perd, il ne concéde qu’un point. Ainsi, un joueur mené 15-0, qui demande le « Happiness PowerPoint » peut se retrouver à 15-30 si il gagne le point. Un dispositif qui devrait se prolonger sur les écrans TV avec une incrustation du logo Coca-Cola au moment du Happiness PowerPoint. Rapellons que Happiness (bonheur) est une des signatures aujourd’hui de Coca-Cola. En plus de ce dispositif, la marque offrira également une expérience money can’t buy à 3 Fans qui auront la possibilité de venir sur le terrain pour le « Toss ».

 

Laisser un commentaire

L'AS Nancy organise une opération de "sponsoring-loterie" (250€... Emirates stoppe son sponsoring avec la FIFA
Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite)