Hier, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé le chemin des filets en marquant un but lors de la victoire 3-1 du Paris Saint-Germain face à l’Ajax d’Amsterdam en Champions League. Depuis son retour à la compétition lors de PSG-OM et les célèbres chaussures noires de la discorde, les rumeurs concernant un changement d’équipementier se sont accélérées. Zlatan Ibrahimovic va t-il poursuivre l’aventure avec Nike ? Va t-il changer d’équipementier ? Pour adidas ? Puma ?
Zlatan Ibrahimovic chez adidas ?
Hier, le géant suédois a certainement donné un premier élément de réponse en portant une paire d’adidas F50 Adizero FG mais encore maquillée. Depuis son retour de blessure, Zlatan Ibrahimovic portait une paire noire de Nike Tiempo Legend Boots. La marque aux trois bandes semble tenir la corde.
L’appel du pied de l’agent d’Ibrahimovic
Hier l’agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola aurait confirmé en zone mixte à la fin du match PSG-Ajax, la fin du partenariat anticipé entre l’attaquant du PSG et la marque au swoosh, comme le rapporte lefigaro.fr. « C’est terminé avec Nike. La relation n’était pas idéale. Ce n’était pas très familial. La relation était trop dure. Quand tu considères que tu n’as pas besoin de quelqu’un, c’est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu’il fallait le garder. Ce n’est pas un problème pour nous», a déclaré l’agent avant de préciser que «sans Nike, Ibra est toujours heureux. Le contraire, je ne pense pas.»
« Nous discutons avec des sponsors », a ajouté Raiola. L’attaquant du Paris Saint-Germain peut-il rester chez Nike ? « Est-ce que son départ est définitif? Définitif, c’est quand je suis mort et que je ne respire plus. Là, on est en train de discuter avec des personnes». Plus qu’un appel du pied débuté lors de PSG-OM, les déclarations de l’agent d’Ibra résonnent comme des appels de phares aux équipementiers.
Laisser un commentaire