Audi fait transpirer les joueurs du FC Barcelone avant de leur offrir leur nouvelle voiture

lionel messi vs neyar audi e tron challenge FC Barcelona

 

Partenaire du FC Barcelone, Audi a organisé hier sa traditionelle remise de véhicules aux joueurs et au coach Luis Enrique. Mais avant de recevoir leur nouveau bolide, Messi, Neymar, Suarez, Xavi, Iniesta et leurs coéquipiers ont dû mouiller le maillot en participant à différents défis physiques afin de créer de l’électricité et charger le nouveau modèle hybride A3 Sportback e-tron. No pain no gain ! ;-)

Défi jongles Audi – Messi vs Neymar


A vélo ou en jonglant grâce à un ballon spécial capable de créer de l’énergie, les joueurs du FC Barcelone se sont affrontés pendant quelques minutes avant de tester sur la route l’Audi A3 Sportback e-tron, capable de parcourir 50km avec de l’énergie électrique, et 890km avec le moteur TFSI de 204CV. L’évènement d’Audi s’est déroulé sur l’esplanade de l’Auditori 1899 en présence de Marc Gené, vice-champion des 24h du Mans. « Cela fait huit ans que le FC Barcelone et Audi ont commencé une relation qui va au-delà du sponsoring » a précisé Josep Maria Bartomeu, Président du Barça.

Les nouvelles Audi des joueurs du FC Barcelone

Luis Suarez – Audi Q5
Gerard Piqué – Audi Q7
Luis Enrique – Audi Q7
Lionel Messi – Audi A7

luis suarez audi Q7 FC Barcelona audi etron FC BArclelona

 

Laisser un commentaire

adidas et Lucas présentent le nouveau ballon Ligue 1 pour la... A recruter : Guillaume Lacour - Commercial & Marketing (CDD/CDI)
Tennis - Un nouveau record "business" dans l'histoire du tennis pour l'US Open 2024(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite)