Arrivés à la tête de l’ASVEL il y a peu, Tony Parker et son bras droit local et ami Gaëtan Muller (Président Délégué) comptent bien enrichir la Fan Experience les soirs de match en proposant aux spectateurs de l’Astroballe plus qu’un simple match de basket. Pour attirer un public plus nombreux et plus large, le club travaille avec l’agence Xtreme Prod, spécialiste du sportainment, depuis la fin du mois d’octobre (Coordination générale, régie de la programmation artistique, DJ et ambiance musicale, Danseuses…).
Xtreme Prod proposera ce soir et vendredi les interventions de son Xtreme Squad pour animer le terrain et les gradins. Une équipe d’animation sera chargée de faire monter l’ambiance dans le public avec distribution de cadeaux à l’aide de canons à t-shirts. Une animation qui peut être notamment brandée aux couleurs d’un annonceur comme le fait Hyundai avec l’OL ou Winamax avec l’ASSE.
Pour la rencontre du 20 décembre, seront également au programme les danseuses Xtreme Ladies ainsi que la mise en place de jeux pour animer et mettre en avant les couleurs des partenaires du club.
Il y a quelques mois, Tony Parker avait défié la troupe des Crazy Dunkers (Production Xtreme Prod) sur Twitter à venir faire le show lors d’une rencontre NBA à San Antonio. Les spectateurs de l’Astroballe auront-ils l’occasion d’apercevoir la troupe dans les mois à venir ?
Laisser un commentaire