Hier, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature de son partenariat avec GarudaFood, un des leaders indonésiens de l’agroalimentaire. Cet accord a été signé lors d’un événement organisé dans les rues de Jakarta (Indonésie) réunissant grand public et médias en présence d’Hartono Atmadja, Directeur du Groupe GarudaFood et Frédéric Longuépée Directeur Général Adjoint du Paris Saint-Germain.
Dans le cadre de sa partenariat, la nouvelle boisson Super 02 Sportivo devient l’eau officielle du Paris Saint-Germain en Indonésie. Ce contrat devient ainsi le premier partenariat régional du club en Asie, la terre promise des contrats sponsoring régionaux du TOP 20 des clubs européens.
Pour soutenir le lancement de cette eau contenant le plus fort niveau d’oxygène de sa catégorie, un spot publicitaire « super sport water » mettant en scène les joueurs du Paris Saint-Germain sera diffusé sur les chaines TV indonésiennes.
Depuis deux ans, le club parisien mutliplie les actions en Indonésie, un marché émergeant pour les franchises de sport mondiales. Comme le rappelle le PSG dans son communiqué, plus de 2 millions de Fans Facebook sont en Indonésie.
Notons que la boisson active son partenariat avec le PSG depuis plusieurs jours et n’a pas hésité à annoncer en grande pompe le lancement officiel qui était programmé le 18 janvier.
photos : twitter et Facebook Super O2
Laisser un commentaire