Hier, le FC Barcelone a officialisé la signature d’un partenariat régional au Brésil avec la marque de déodorant pour les pieds Tenys Pé Baruel.
L’annonce a été faite en présence de Neymar, déjà ambassadeur à titre individuel de la marque brésilienne. A travers ce partenariat, Baruel pourra utiliser le logo du club catalan dans ses opérations de communication et de marketing au Brésil. « Nous nous réjouissons d’avoir signé notre premier partenariat avec une entreprise au Brésil, un marché prioritaire pour nous. Cet accord va nous permettre de nous rapprocher encore plus de nos supporters brésiliens qui vivent le football avec une grande ferveur » a précisé Javier Faus, vice-president du FC Barcelone.
Le Barça compte près de 5 millions de Fans Facebook provenant du Brésil, soit la troisième communauté de « Digi Fans » du club sur ce réseau social après l’Indonésie et le Méxique.
« J’ai une relation de grande proximité avec Baruel » a précisé Neymar. « Ce fût l’un de mes premiers sponsors. Je suis heureux de les savoir aux côtés du FC Barcelone aujourd’hui. C’est un honneur d’être le porte parole de cet accord avec le club et de pouvoir présenter les produits à mes collègues ».
Précisons que la marque est également partenaire de la Seleçao.
Laisser un commentaire